Avez-vous vu et suivi l’Atelier Créatif de la semaine dernière ?

Pour l’Atelier d’aujourd’hui, j’ai à nouveau invité Marie du blog Les Tribulations de Marie. Elle a réalisé une vidéo pour nous montrer comment créer un joli bouquet. Vous allez voir que c’est très facile !

Bonjour à tous ! Merci Renata de m’accueillir à nouveau sur ton blog :)! Comme proposé la semaine dernière, je vous partage aujourd’hui une vidéo d’un bouquet entier à l’aquarelle avec les techniques expliquées précédemment. Je combine fleurs, feuilles et baies au fur et à mesure en faisant attention à l’harmonie globale du dessin.

A partir des feuilles, la vidéo est accélérée (x2). Je vous conseille de prendre votre temps et de vous amuser avec les couleurs et les formes. J’espère que le fait de voir mes gestes vous aidera à mieux comprendre les étapes que j’expliquais la semaine dernière.

Pour l’Atelier Créatif : à votre tour composez votre bouquet en plaçant les éléments sur votre feuille. Pour ne pas étouffer le sujet, essayez de garder un espace blanc assez large entre votre composition et le bord de la feuille.

Bon visionnage et à bientôt !  PS/ mettez la vidéo en HD :-)

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’aquarelle (progression, matériel, mes essais) vous pouvez découvrir la rubrique Aquarelle de son blog :) 

ha ! …et pour liker sa page Facebook c’est ici

Merci Marie pour tes deux Ateliers !

La semaine prochaine, je vous proposerai

« Les nouveaux Ateliers pour tout l’été » !

Ne hésitez pas à partager vos réalisations dans notre groupe Facebook >> AteliersCréatifs-Renata, plus nous sommes nombreux plus ce sera sympa !

Cela vous dit ? Rejoignez-nous !

GroupeFaceBookRenata-Articles

2 Comments on Une belle démo d’Aquarelle

  1. Merci à Marie pour cette démo ! Je me suis régalée et je pense que j’en referai. C’est relaxant et le résultat agréable à regarder !

    • yes Masyl ! bien d’accord avec toi !
      et… elle es superbe sa vidéo n’est pas ? C’est sa première démo ainsi !
      je suis fière qu’elle nous l’a dédié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *