C’était sympa ce défi d’InkTober, n’est-ce pas? Voici les trois finalistes du concours*.

Ca n’a pas été facile pour le jury de choisir, vos dessins étaient tous très beaux !

Merci d’avoir participé.

Maintenant c’est à votre tour de choisir les places N°1, N°2 et N°3

Merci de me communiquer votre choix dans les commentaires ci dessous avant le 11 novembre 2016 et de ne PAS répondre par mail, car il faut que tout le monde puisse voir vos votes. Je publierai les noms et places le dimanche 13 novembre.


shaking-present[su_highlight background= »#99e2ff »] COURS DE DESSIN OFFERT [/su_highlight]


 

LES FINALISTES

DESSIN #1
hg

 

DESSIN #2

dd

 

DESSIN #3

inktober-l

 

Merci pour vos votes !

Merci pour vos votes ci-dessous dans les commentaires avant le vendredi 11 novembre.

*Pour mémoire voici les infos du concours


> INFO > 13 novembre

[su_highlight background= »#f699ff »]RÉSULTATS DU CONCOURS[/su_highlight]

Merci à tout ceux qui ont participé à ce concours avec leurs beaux dessins !

Merci également pour vos nombreux votes.

Les gagnants sont :

  • Première place : DESSIN #1 (Elena Giannetto)

  • Deuxième place : DESSIN #3 (Lysandra Syth)

  • Troisième place : DESSIN #2 (Dominique Delcuse)

BRAVO, BRAVO !

Elena, Lysandra, et Dominique, je vous contacterai par mail bientôt.

ENCORE MERCI À TOUS !

 


shaking-present[su_highlight background= »#99e2ff »] COURS DE DESSIN OFFERT [/su_highlight]


 

57 Comments on Qui va gagner ?

  1. Bonjour, pour moi, ce sera le dessin 3 en premier, pour sa liberté de trait, sa vivacité, puis le 2, touchant et le travail à l’encre est un délice, puis le dessin 1, dont l’idée est bien originale ! Merci et bravo aux trois finalistes.

  2. C’est pas facile de déterminer mon préféré, mais il faut bien se brancher… alors :
    no 3, no 1, no 2.
    Félicitations aux trois finalistes ! Diane

  3. Pour moi, j’ai envie de mettre les 3 dessins au même niveau mais comme il faut bien faire un choix, je dirai 1 2 3 ! 1 pour l’originalité et l’humour, 2 pour l’expression, la tendresse, et 3 pour le dernier, que je trouve très délicat tant dans les traits que dans les couleurs, et très vivant comme un instantané d’un très joli moment de vie ! Bravo à tous les participants et aux 3 finalistes ! =^.^=

  4. Mon choix est le 1, 3, 2 bien qu’il soit tous très jolie. le un pour l’originalité, le 3 pour la perspective. Cela n’a pas du être facile pour le jury de départager tous ses jolies dessins, de toute manière l’important c’est de participer, on est tous gagnant en dessinant ;) Bonne continuation à tous dans vos dessins et Merci à Renata

  5. Bonjour, ne sachant pas dessiner, je ne peux qu’être très admirative de ces trois talents! Le choix est difficilr, mais disons en 1 le porc-épic en 2 le ballon et en 3 la chenille ( merci pour ce trait d’humour!). Surtout ne vous arrêtez pas se dessiner et continuez à faire fructifier vos talents!

  6. Super beaux ces 3 dessins, un grand bravo, choix très difficile, mais voici mon tiercé : 3 – 2 – 1

    Dans tous les cas les 3 sont superbes, alors bonne chance aux 3.

  7. Les 3 dessins sont vraiment intéressants et mettent en avant des choix différents .Donc le choix est dur ! je mettrai peut être
    le 1 pour sa perspective et mouvement et humour . puis
    le 3 pour les différents plans et l’occupation verticale de l’espace et
    le 2 magnifique avec son gros plan et son effet 3 D avec volume .

    1/3/2

    Bonne chance à tous .Marilou

  8. Dur de prendre une décision. …
    Alors je prends le 2 en premier
    En deuxième le 3
    Et le 1 en troisième,
    Mais c’est vraiment voter pour voter car ce sont 3 super dessins.
    Amicalement

  9. C’est très difficile de choisir l’un des trois.
    Mon classement serait 1,2,3…. et les félicitations
    Alors …!
    J’attribue mon vote au dessin n° 1 pour l’humour qu’il dégage.
    Bon WE ..!

  10. Bravo aux les finalistes! C’est du beau boulot!En guise de vote,Je choisis le Déssin 2 puis le 3 et le 1.Vive le déssin!!!

  11. Choix très difficile, il est vrai. Chaque dessin a son style très différent les uns des autres. Je les aime tous mais comme il faut choisir ; mon choix sera le 2-3-1. Mais félicitation à tous les participants

  12. Je vote pour le dessin n°1 ,très originale cette chenille d’oeufs . Mais bravo pour les deux autres dessins .

  13. Dessin 2 pour le rendu du regard très délicat celui ci, d’ailleurs il m’a fait fondre ! !!
    Dessin 1 pour l’humour
    Dessin 3

  14. Bonjour, vraiment difficile de choisir. Ma préférence va toutefois au dessin n°1 pour son originalité. Isabelle

  15. SUPER le choix n’est pas facile ….
    mais puisqu’il faut choisir …..

    2. 1. 3.

    Félicitations aux déssinateurs et à Toi Rénata. Merci pour ces bons moments !
    Bisous Jacqueline.

  16. Le choix est difficile , les trois ont beaux ….
    Je vote pour le 1
    Ces oeufs qui ressemblent à une chenille ….
    Original !!!

  17. Le choix est excessivement difficile car trois styles totalement différents! et trois très belles réalisations…
    Ma préférence va dans l’ordre:
    N°3 pour le rendu de l’ambiance, dessin réaliste mais tout en douceur et délicatesse
    N°1 pour le côté humoristique et la précision graphique
    N°2 très beau mais peut être moins créatif

  18. trois styles donc je suis d’accord … choix hyper difficile !
    je vote pour la 1 …. mais bravo au 3 dessinateurs !

  19. Des styles différents ce qui rend le choix difficile, mais j’ai un coup de coeur pour le N° 3 qui fait rêver mon âme d’enfant.

  20. Ils sont tous les 3 très intéressants mais ma préférence va au numéro 2? Je trouve ce petit hérisson touchant et expressif.
    Bravo aux auteurs.

  21. comme c est difficile de choisir…. je les aime tous les 3 car chacun à un style different … apres hesitation je vote pour le dessin 1 car c est celui qui m interpele le plus sur l interpretation du sujet…
    bonne chance aux 3 finalistes :)

  22. Bonjour, il est toujours difficile de départager une oeuvre, mais pour moi ma préférence à moi, c’est le premier, les oeufs sur le point d’éclore. Peut-être par soutien à mes poules,
    les deux autres sont magnifiques aussi,
    bravo aux lauréats, et que le meilleur gagne,
    Marie-Pierre

  23. Magnifique ! Félicitations aux lauréats !
    – Le dessin 3 vient en tête pour moi : réaliste, délicat, atmosphérique ! Il rend bien l’ambiance (l’atmosphère) d’un départ de montgolfière. Peut-être suis-je influencée par le fait que j’habite la ville des Frères Montgolfier et du premier départ de leur montgolfière ?? En tous les cas cette peinture me touche beaucoup !
    – Je suis incapable de départager les 2 autres dessins, aussi beaux chacun dans leur genre. Le 1 est trop drôle et le 2 trop vrai…
    DEL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.