Après : Qui veut gagner? et Qui va gagner? nous avons les résultats des votes! Un grand meeerci à toutes les personnes qui sont venus voter.
Avant tout, Meeerci à TOUS les participants, vos dessins sont très beaux et comme indiqué le 9 mai vous allez tous recevoir:
- des entrées pour deux au vernissage qui aura lieu au Carrousel du Louvre le 12 juin
- des entrées pour deux à l’exposition qui aura lieu au Carrousel du Louvre du 13 au 14 juin. 450 artistes y exposeront, dont moi même (°^°). Comme cela on pourrait se rencontrer «pour de vrai»! (°~°) Au stand C63
Trouvez ci-dessous les dessins des gagnants dans l’ordre.
Le N°1 est le dessin d’Agnès
Le N°2 le dessin de Sophie M
Le N°3 le dessin de Sophie S
Le N°4 le dessin de Léa
Le N°5 le dessin de Jijihook
Merci à vous tous!
…
oooh un grand merci à toi Renata de m’avoir également permis de gagner, j’ai vraiment hâte de te rencontrer en vrai :) gros bisous
Je suis super ravie de te rencontrer pendant mon expo! ;-)
Je ne vais pas avoir le temps de le faire avant l’expo, mais je ferais un article avec les étapes de mon travail…
… c’est super intéressant comme expérience!
merci pour ton partage et ta participation
Oh ben merci alors !!! Je gagne jamais rien aux concours moi d’habitude ! Merci !
Bonjour Agnès,
je voulais te féliciter pour ta belle composition de couleurs et de motifs qui dégage tellement d’énergie positive et d’harmonie ! tu dois être super heureuse d’avoir gagné ce concours surtout si c’est la première fois que tu gagnes. Tu vois la persévérance paie ! Il faut garder toujours l’espoir et croire en ce qu’on fait.
Sophie MEURISSE qui est l’auteur de Sitting Bull, le chef sioux
Oui tu as raison Sophie
Chaque fois que je lisait un vote pour toi ou pour l’autre je trouvais que c’etait très sympa. les « votants » ont eu des mots très intéressant vers les dessins de chacun.
par ex les regarde de tes animaux,… ou autre
merci pour ta participation
Tu ne gagnes JAMAIS? voila pour commencer, gagner dans cette vie pleine de surprises!
j’adore tes mandalas aussi! Bravo Agnes pour cette première place! Champagne? ‘;-)
Tu ne gagnes JAMAIS? voila pour commencer, gagner dans cette vie pleine de surprises!
j’adore tes mandalas aussi! Bravo Agnes pour cette première place! Champagne? ‘;-)
Encore un grand merci Renata d’avoir eu la formidable initiative d’organiser ce concours de dessin très sympa !
J’ai eu la magnifique surprise d’apprendre ce soir à mon retour tardif de weekend à Bordeaux que j’étais la seconde gagnante de ton concours. J’en suis toute retournée car c’est la première fois que je participe à un concours de dessin ! Je remercie vivement tous ceux qui ont voté en ma faveur et j’ai beaucoup apprécié tous leurs commentaires et ressentis qui vont m’aider à poursuivre ma voie dans l’Art avec un grand A. J’ai vraiment envie de réaliser mon rêve dans quelques années de devenir une artiste portraitiste indépendante et je vais faire tout pour !
Merci pour ton message Sophie!
j’en suis sûr que tu vas le devenir
en plus tu as un style (je connais tes autres dessins à part l’indien) ils on un style bien à toi, que j’aime beaucoup!
Bravo Sophie et tu verras que avec la persévérance et le travail (si on peux appeler cela du travail) tu arriveras plus vite que j’imaginé!
Coucou Renata,
très touchée de tes mots d’encouragement et de savoir que tu apprécies mon style en tant que dessinatrice en herbe.
Effectivement c’est plus du bonheur que du travail ! On ne voit pas le temps passer … On vit pleinement l’instant présent avec son crayon et son sujet. Quelle belle complicité !
oui tu as raison une belle complicité! merci d’être venu et d’avoir participé. je ne vais pas te re écrire ce que je viens d’écrire à Sophie S mais c’est aussi ce que je te dirais
Wow ! Merci Renata !
Merci à tous ! Sans parler de gagnant ou pas, je suis ravie que mon dessin vous plaît
Merci !
Merci Sophie d’avoir participé!
tu as vu tous les commentaires ?
Les gens ont écrit des trucs très sympas!