.

… que 28 jours et hop on change !

Mais… qu’est-ce qu’on change?

Avant de continuer, je voudrais vous montrer le témoignage de ma nièce Celia, qui avait participé au challenge « Chaque Jour 1 Dessin » (nous étions 5).

Voilà un superbe challenge/défi qui nous a beaucoup apporté.

Revenons, à …

… 28 jours et hop on change !

Mais… qu’est-ce qu’on change?

Uniquement un chiffre ? Que veut dire cela ?… Juste une excuse pour se fixer de nouveaux défis? Même si on sait à l’avance que nous n’allons pas forcément les réaliser, c’est sympa quand même !

>> D’abord, on abuse avec toutes les fêtes de fin d’année, puis certains font un bilan de l’année… puis une looooongue liste d’objectifs pour la suivante ! ;-) (suivez mon regard!)

… je ne sais pas si je ferais le « bilan 2015 », mais j’ai 4 choses sur ma liste pour 2016, 4 méga-gros défis  ;-))) …si vous voulez savoir si je vais les réussir, il faudrait suivre ce qui se passe ici !(^-^) haaa taraannnn

Et vous ? Quels sont vos défis ?

Mais avant les gros projets, je vous propose « 31 jours / 31 cartes de vœux« .

Je vous invite à suivre ce petit défi : réaliser (dessin, peinture, collage, photo,…) une carte de voeux par jour pendant tout le mois de décembre, puis les partager sur notre groupe Facebook- Ateliers Créatifs-Renata  si vous avez envie. Les miennes y seront chaque jour.

Alors, vous participez ?

Cela vous permettrait d’envoyer plein de cartes de vœux originales aux gens que vous aimez !

C’est fini de parler, je cours dessiner ma carte d’aujoud’hui ! ;-)

Bonne journée,

Renata

PS/Ce petit défi sera l’Atelier Créatif du mois de décembre, 31 jours / 31 cartes de vœux.


GroupeFaceBookRenata-Articles


 

11 Comments on J-28 … et rebelote !

  1. Et oui, c’est vrai que ça fait vraiment plaisir quand on prend le temps de faire des petits dessins : des petits carrés à assembler ou autre, je dis toujours que j’ai pas le temps, mais quand je le trouve, je trouve ça chouette ! Alors m’y mettre plus souvent. Attention, j’ai pas dit tout le temps, mais plus souvent ! Merci Renata

  2. Coucou Renata ! Encore un défi ! Super mais là je me remets d’avoir osé faire celui sur le portrait et de te l’avoir donné pour le mettre en ligne : un beau défi pour moi qui me considère comme nulle en dessin mais je suis assez contente du résultat et le côté ludique de faire des carrés sans trop savoir comment tout cela allait se mettre en place au final apportait le côté ludique et attisait ma curiosité. J’ai bien aimé. Pour Noël, je suis en train de créer des mandalas pour les enfants de ma nièce (fait en étant connecté et avec une intention… ce sont des mandalas-guérisseurs) donc, peu pas tout faire.

  3. Superbe témoignage qui donne envie de se lancer encore plus à fond ! Bravo Célia ! J’ai commencé les petites cartes et je vais les montrer très vite ! Bisous

  4. encore un nouveau défi pour faire avancer le monde un bon moyen pour faire sa « part » j’aime l’idée de passer par le dessin comme support de nos projets ….un petit pas chaque jour….

  5. Bonjour Renata, comme moi en ce moment, je m’amuse avec des pliages, je te promets de réaliser mes enveloppes-lettres avec un dessin.
    Et encore bravo à Celia de t’avoir suivi dans ce défi même si elle n’a pas pu être toujours régulière, je suis sure que cela lui a été bénéfique au-delà de la détente que cela peut procurer. Bravo Celia pour ton engagement et ton enthousiasme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *