Dessiner sur des masques chirurgicales…

Un déguisement ou juste un support supplémentaire ?


  Renata-1juin-4 Renata-1juin-2Renata-1juin-5

 

«Qu’est ce que c’est?

Des masques pour couvrir le nez et la bouche!

En juillet, nous allons en Chine pour un mariage. La ville où nous allons est indiquée sur la carte comme une des villes avec une pollution importante.  Nous avons donc acheté des masques et les décorés pour ne pas ressembler à un médecin ou un dentiste! Maintenant, je vais pouvoir aller me chercher une robe qui va bien avec mon masque!
>> Informations techniques: un expert m’a conseillé d’acheter des masques du modèle FFP3 (Filtering Facepiece Particles, 34 euros les 10) … Et il serait bon de les acheter ici avant de partir, car j’ai lu qu’en février, ils ont eu une rupture de stock, des 29 modèles seulement 3 modèles restaient.

Eh bien, en réalité je ne sais pas si j’irais ainsi au mariage, il faudrait voir d’abord comment les invités chinois seront habillés!

Renata-juin2014

Renata-juin-1

6 comments on “Dessiner sur des masques chirurgicales”

  1. Je suggèrerai de prévoir sac a main, chaussures et chapeau assortis au masque…évidemment c’est plus facile s’il est blanc :-)

  2. Génial ! L’idée de la déco . Il faud que songe à faire pareil ,lorsque j’en utilise au labo….j’imagine la réaction des patients….
    Alors comment ils se disent bonjour les chinois ,ils ne salut pas avec la main,pas la bise,…et pas parler!!!

  3. eh bé!! tu avais certainement « dézoomé » la photo….ils paraissent plus grands portés!
    j’ai pourtant reconnu les berniques ramassées à Perharidy ..et d’ailleurs elles sentent encore ..tu as oublié de retirer l’intérieur ha!ha!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *