Dessin au stylo Bic d’un portrait de Game of Thrones – Etapes

Ci-dessous vous verrez des étapes du dessin au stylo Bic sur une carte d’un portrait d’un personnage de Game of Thrones.

Renata-11junio1Renata-11junio2 Renata-11junio3 Renata-11junio5

Hier à 18h j’avais une conférence en ligne (webinard) et pour mieux écouter je voulais dessiner au même temps, en plus j’avais mon dessin par jour à faire, j’ai en ai déjà plus de 224 !   Et cela s’entasse royalement (;->). 

Je suis tombé sur cette pub, je l’ai choisi car j’ai bien aimé le regard de cette fille. Ce n’est que 2 heures plus tard que j’ai réalisé que c’était de cette série que je ne regarde pas…

>> Etapes du dessin au Stylo Bic bleu, noir et quelques coups de crayon de couleur sur une carte de Berne, Suisse. Taille 30 x 30 cm – Le Webinar a duré 3h et une fois fini, j’ai arrêté de dessiner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Un grand bravo !! C’est magnifique je suis scotchée ! J’aime bien l’effet que ça fait sur une carte :)
    Moi non plus je ne regarde pas, alors qu’on m’a sur-vendu cette série… j’ai arrêté après un épisode et demi, trop compliqué :-p

  2. Dessiner sur une carte… J’adore l’idée

    Moi qui vient d’écrire un article sur l’inspiration… Tu nous donnes encore une fois une belle preuve de ta créativité…

    Merci Renata de nous faire rêver ;-)

    Anne

    • Merci beaucoup pour ton commentaire Anne! Je pense que nous nous inspirons tous mutuellement! Justement toi tu m’as inspiré avec ton article! taratatannnnn hi hih ih grâce à toi je l’ai fait aussi… merci à toi

  3. C’est fascinant, je suis hypnotisée par ce regard…J’aime voir ces dessins monter en puissance…Cela a un côté magique…Je ne me lasse pas de revoir ces étapes, je fais un va-et-vient entre le dernier et le premier…j’adore…Mais comment faire pour traduire ta création… Bien sûr tu as les photos…Mais as-tu déjà réalisé plusieurs dessins sur une même construction… Car vois-tu celui qui me plaît vraiment…c’est le 3e…et le dessin a disparu à tout jamais…Il ne reste plus que la photo…Elle est précieuse…Bravo !

    • Merci Eliane pour ton commentaire. Oui la trosième est aussi la meilleure, mais la dernière c’est aussi une continuation une expérience pour mélanger le dessin à la carte.
      Effectivement grâce à la photo on peux voir les étapes. C’est comme quand on fait un tableau, il y a le dessin et puis à la fin l’ouvre finie…
      Mon modèle était cette actrice sur une photo sus Internet.
      A bientôt

  4. Hello Renata. C’est Michelin qui va faire fortune à ce rythme :-)
    Plus sérieusement je trouve cette approche très originale et apprécie beaucoup !
    A bientôt