Bonjour cher lecteur créateur
L’Atelier Créatif que je vous propose aujourd’hui, je l’avais prévu pour dans quelques semaines. Mais vu ce qui vient de se passer je vous le propose tout de suite !
Le sujet est de dessiner ses sentiments, par exemple : la joie, le bonheur, l’enthousiasme, la tristesse, la colère, la déception, l’espoir, la mélancolie, etc…
Aujourd’hui je vous propose de nous focaliser sur ce que nous ressentons tous : «La colère» ! (Plus tard nous allons dessiner d’autres sentiments.)
Bonjour Renata,
Bonjour Renata,
je rejoins Eliane dans la douleur et la peine que j’éprouve face aux évévenements tragiques et barbares du 13 novembre et je ne peux répondre que par la compassion, la peine au lieu de la colère car c’est un sentiment pour moi trop négatif et qui se rajoute à toute cette tragédie collective. Je préfère me recueillir avec toutes les forces vives de notre beau pays si solidaires des victimes et de leurs proches et leur exprimer tout mon soutien sincère, mon amour de la vie et des belles valeurs de fraternité et de solidarité de notre peuple en deuil aujourd’hui. Je suis TRISTE comme PARIS mais je sais intimement que nous sommes plus forts que la MORT. Paris sera toujours la capitale de l’amour et de la joie de vivre !
Merci pour ton commentaire Sophie !
Pour moi, c’est plutôt une très grosse peine, un immense chagrin devant cette barbarie qui s’installe. Je pense à toutes les personnes qui sont tombées, à la douleur des proches, des familles. Je suis solidaire de tous les hommes et femmes de bonne volonté qui vont tenter de rétablir l’ordre, canaliser cette haine, chercher les coupables, sauver des vies, éduquer des jeunes gens en perdition. L’effort doit être national et européen. Personne en Europe n’est maintenant à l’abri de tels massacres. Je suis triste, je suis PARIS,
he oui Eliane
c’est vraiment triste cette sauvagerie d’ignorants