Pour Avril je vous propose un défi avec des astuces sur le sujet «Carnet de Voyage d’ici et Maintenant» pour dessiner ce qu’il y a autour de vous.

Une fois que vous serez plus à l’aise avec cela, vous allez tout simplement pouvoir dessiner VOTRE VIE ! Car votre vie est un voyage, un très beau voyage qui vaut le coup d’être dessiné.

Pendant un mois je vous invite à dessiner chez vous comme si vous étiez en train de voyager.

Pourquoi ? 

Parce que vous n’avez pas besoin d’attendre vos vacances pour commencer à remplir un Carnet de Dessin ou un CARNET DE VOYAGE, ni d’attendre de faire votre voyage de rêve. Les opportunités de voyage sont tout autour de vous. Vous n’avez même pas besoin d’investir toute une journée, même pas une demi-journée.

Quand alors ?

Quand et où commencer ? 

Là maintenant tout de suite !

Par exemple : en regardant par la fenêtre de chez vous, dans votre jardin, depuis votre balcon, dans votre voiture, puis un petit peu plus « osé » : dans votre rue, dans un parc ou une forêt, dans une salle d’attente, dans un taxi, au resto en attendant la commande, … et pourquoi pas chez vous pendant que votre repas mijote ?

Montage-du-carnet

Veuillez télécharger le carnet à remplir > cliquez ici.

shaking-present[su_highlight background= »#99e2ff »] BONUS : Une Astuce par Jour [/su_highlight]

METTRE ICI SIGN UP FORM

Alors on commence !

Pendant 30 jours le défi suivant : 

#30 Jours de Voyage en Dessin

Pour cela je vais vous donner un exercice par jour pendant 30 jours par mail.

MATÉRIEL

  • un stylo, une plume, un pinceau ou un feutre (pas de crayon)

  • de l’aquarelle ou des crayons aquarellables,

  • votre carnet ou téléchargez celui-ci.

À FAIRE

Chaque jour, pendant 30 jours, il y aura un sujet à dessiner dans votre carnet au stylo (plume, pinceau, feutre), à l’aquarelle ou des crayons aquarellables (pas de crayon à papier). Puis partagez dans notre groupe privé Facebook ATELIERS CRÉATIFS.

Si vous arrivez en cours de route sur ce défi, que vous ayez raté un mail ou quelques jours de défi : je vous propose de monter dans le train en marche, car hier n’a pas d’importance… l’essentiel c’est aujourd’hui pour préparer demain…  Prenez juste le plaisir d’entamer ce joli voyage tout en dessin…

Montage-du-carnet

Veuillez télécharger le carnet à remplir > cliquez ici.

METTRE ICI SIGN UP FORM